jeudi 19 juin 2014

Les véritables raisons de choisir l'Australie !

Comme vous le savez, chez Infos-Australie, on aime les koalas, les kangourous et même les casoars. Alors aujourd’hui, laissez-nous vous expliquer pourquoi un séjour linguistique en Australie ne peut-être que bénéfique.
* Parce que les paysages font rêver… L’Australie est en effet la destination parfaite pour voyager avec des paysages toujours plus variés du fait de la taille de l’île et de ses climats.
Entre forêts tropicales, plages paradisiaques et désert rouge, votre appareil photo n’aura pas le temps de souffler.

* Parce que les animaux ont la classe ! Et oui, on ne peut pas le nier, découvrir une faune animale si diversifiée n’est possible qu’en Australie. C’est la position géographique de l’île qui a fait que sa population animale s’est développée de manière très originale.

* Parce que les grands espaces, c’est bien. Après tout, une année de césure à l’étranger, c’est fait pour respirer, être libre… alors avec la place que vous aurez en Australie, vous pourrez vous ressourcer comme il se doit.

* Parce qu’apprendre l’anglais, c’est cool ! C’est l’un des buts premiers de ce séjour linguistique – en pratiquant au quotidien, vous devrez pouvoir revenir en France avec un niveau « fluent ».
En prenant des cours d’anglais, votre progression sera plus rapide.

* Parce qu’une telle qualité de vie, ça change ! En Australie, vous serez surpris par votre bonne humeur au quotidien. Les grandes villes sont propres, accueillantes, sûres, cosmopolites et l’économie est forte – vous n’aurez pas de mal à trouver un petit Job bien payé.

* Parce qu’on peut se baigner toute l’année ! Si vous êtes un peu malin, il est possible de suivre un itinéraire soleil en Australie. Avec les kilomètres de plages que vous pouvez trouver sur place, le maillot de bain est de rigueur !

* Parce qu’avec le Working Holiday Visa, vous pourrez rester un an ou deux en Australie. De quoi vivre une véritable expérience internationale et revenir avec un bon niveau d’anglais.
Peut-être même le temps de construire votre vie aux antipodes, qui sait ?!

Alors, vous partez quand ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire